Règles de la maison

  • Il est interdit de fumer dans toute la maison. I y a  un cendrier à la porte d'entrée. Ne jetez pas les mégots par terre mais depossez-les dans le cendrier.
  • Lorsque vous quittez la maison, fermez toutes les portes extérieures à clé.
  • Les frais d'energie sont compris dans le prix de location. Mais ayez du repect pour le milieu et utilisez l'eau et l'énergie avec modération. Ne chauffer pas votre chambre inuitilement.
  • Ne jetez rien dans les toilettes, baignoires, lavabos ou autres évacuations (pas de tampons, serviettes hygiéniques, langes, protège-slips). Ne jetez pas d'huile de friture, des graisses, des restes alimentaires ou des substances chimiques dans les tuyaus d'écoulement ou les toilettes. Cela provoque de sérieuses obstructions.
  • Jetez les déchets dans les sacs convenants. Gardez les bouteilles en plastique et en verre séparés. Deposez les sacs dans le garage avant de quitter la maison. N'oubliez pas de vider les poubelles de vos chambres, du bar et de les toilettes communes.
  • Les animaux domestiques ne sont pas admis dans la maison.
  • N'ouvrez pas de locaux ou d'armoires qui sont fermés à clé.
  • Prière de ne pas déplacer inutilement les meubles et lits. Ceci peut effectuer des dommages et de l'usure des meubles et des sols.
  • Vos lits sont faits à votre arrivée. Utilisez toujours des draps sur les lits. Il y a un set de draps supplémentaires en stock.
  • Laissez les commandes à distance à l'endroit où elles sont utilisées.
  • Evitez toute nuisance. Tenez compte qu'on doit, après 22h, respecter le silence pour les voisins.
  • Signalez d'éventuelles inperfections aussitôt que possible pour que vous n'en soyez pas tenus pour responsables à la fin du séjour. Mentionnez d'éventuels dégats existants pendant votre séjour. Enfin que la maison puisse être remise en ordre pour les locataires suivants.
  • Mentionnez d'éventuelles plaintes directement (au plus tard dans les 24h) après constatation.
  • Nous vous prions, dès votre arrivée, de vous mettre au courant et d'avertir votre groupe de la sortie de secours, des extincteurs et des boutons d'alarme qui sont présents dans la maison.
  • Laissez les sorties de secours et les échelles libres d'accès. Utilisez-les seulement en cas de danger.
  • Fermez toujours les portes coupe-feu mais ne jamais à clé.
  • A côté de ces règles de la maison, la loi Belge est en vigueur.
  • Lors du départ, le locataire doit quitter la maison dans un état convenable, ça veut dire balayer, mettre les déchets dans les sacs fermés, remettre les meubles à leurs places d'origine (comme à l'arrivée) et ranger la vaisselle dans les plaquards y étant destinées. Quand ceci, lors du contrôle, n'est pas en ordre, la maison se réserve le droit de facturer un montant supplémentaire. Ce montant peut être retenu de la caution.